Le Comptoir du Mog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Mog

Le Comptoir du Mog - Compagnie Libre sur Moogle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vuz




Nom IG : Vuz Akuwa
GC : Immortels
Classe principale : Érudit
Messages : 2

[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 16:53

Bonjour à tous, je recherche une compagnie libre et les nombreuses routes du web m'ont par hasard mené vers vous.

- Pseudo en jeu : Vuz Akuwa
- Classe principale jouée : Érudit (36, encore un jeune apprenti hélas...)
- Description rapide vous présentant : Joueur de 23 ans venu sur un MMORPG pour jouer en groupe, et pour ne pas se prendre la tête. Pour moi, une guilde est une communauté sociale, pas une usine à stuff. Ainsi, je n'ai pas la prétention d'avoir un temps de jeu large. Je possède TS ou mumble au besoin pour écouter.
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Votre charte semble correspondre avec ma façon de penser, je ne cherche pas une guilde usine, mais des personnes désireuses de jouer dans la bonne humeur sans forcément vouloir pousser les gens vers le contenu haut niveau. J'aime à la fois déconner, mais aussi le sérieux en donjon en fonction de la situation
- Avez-vous une connaissance au Comptoir du Mog ? : Non, personne
- Qui vénérez-vous ? Le mog amoureux

Merci d'avoir lu et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Llang Dechat
Admin
Llang Dechat


GC : Maelström
Classe principale : Paladin
Messages : 35
Localisation : Lille

[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:34

Salutations Vuz !

Tu sembles avoir compris le fonctionnement de cette compagnie ! Au départ, nous étions justement ce genre "d'usine", il y a eu une vague de ras-le-bol de ceux qui voulaient plus avancer, ceux qui voulaient moins, enfin bref, nous sommes désormais repartis de zéro dans cette optique "Jouez quand vous le pouvez, amusez-vous, et c'est tout !"

C'était pour la petite anecdote, que tu sois au courant de notre passé sombre et ténébreux blablabla...

Pour moi tout est bon ! Tu peux me contacter IG (enfin ce soir je ne sais pas si je serai là), sinon Stigma ou Alianos, pour procéder à ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomptoirdumog.forumgaming.fr
Innota

Innota


Nom IG : Innota Nebiu
GC : Ordre des deux Vipères
Classe principale : Dragon
Messages : 12
Localisation : Verviers

[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:42

On devrais mettre dans la charte d'écrire au moin une blague par candidature!
Ça fait trop serieu et vide comme ca! XD

Welcome au comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inn0ta
Llang Dechat
Admin
Llang Dechat


GC : Maelström
Classe principale : Paladin
Messages : 35
Localisation : Lille

[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 3:35

J'avoue c'est pas une mauvaise idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomptoirdumog.forumgaming.fr
Vuz




Nom IG : Vuz Akuwa
GC : Immortels
Classe principale : Érudit
Messages : 2

[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:27

Salut, je viens vous annoncer que je vous quitte.

Je suis venu chercher du jeu de groupe (sorties de donjon, activité de membres) mais malheureusement durant cette semaine je n'ai jamais eu l'occasion de faire une sortie... et ce de n'importe quel niveau même suite à des demandes et propositions en canal guilde.

Malgré tout je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Llang Dechat
Admin
Llang Dechat


GC : Maelström
Classe principale : Paladin
Messages : 35
Localisation : Lille

[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 11:53

Arf je suis navrée que tu n'aies pas pu trouver ce que tu venais chercher chez nous =(

Ceci dit c'est très noble de ta part d'être venu prévenir, merci et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecomptoirdumog.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013   [Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Érudit] Vuz Akuwa - Fin test 29/10/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [has18] Komimi Fhuz - Fin test 01/11/2013
» [Maraudeur] Yui Kotegawa - Fin proba 22/11/2013
» [Dragon 50] Innota Nebiu - Fin proba 25/11/2013
» [Occultiste] Ohwon Nush - Fin proba 21/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Mog :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: