Le Comptoir du Mog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Comptoir du Mog

Le Comptoir du Mog - Compagnie Libre sur Moogle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pugiliste] Leinth Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Leinth




Nom IG : Leinth Ross
Classe principale : Pugiliste
Messages : 1

[Pugiliste] Leinth Ross Empty
MessageSujet: [Pugiliste] Leinth Ross   [Pugiliste] Leinth Ross I_icon_minitimeSam 14 Déc - 1:42

Bonsoir/Bonjour à tous et à toute !

Voilà ma candidature peut surement vous paraître suspect et il est possible que vous refusiez (ce que je pourrais comprendre) mais voilà , Je viens actuellement de reprendre FF14 que j'avais tester à la V1 . Cependant ayant apparemment perdu mon compte j'en ai donc recréer un et j'ai à peine repris (personnage créé il y à peu). Voilà ça c'est la partie un peu suspecte !

En revanche je vais m'expliquer ici pourquoi je recherche un guilde sans avoir progresser dans le jeu:

-Etant seul sur FF14 une guilde familiale est plus qu'agréable (après tout le MMO est fait pour jouer en ligne)
-Je cherche des gens surement expérimenter afin de reprendre en mains les bases du jeu !
-Egalement je cherche aussi de nouvelles rencontre amicales qui se lierons probablement au fil du jeu.

Voilà c'est à peu près ce que je recherche.

Concernant ma candidature:
- Pseudo en jeu : Leinth Ross
- Classe principale jouée :Pugiliste
- Description rapide vous présentant :J'ai actuellement 20 ans , j'ai mon petit caractère mais je ne mord pas .Passionner de Mangas et Jeux Vidéo ( Retro Gaming majoritairement .
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Comme je l'ai dis , Je suis à la recherche d'une guilde qui accepteras mon bas level actuelle avec laquelle je pourrais m'entendre avec les membres (plus il y en à et mieux s'est !).
- Avez-vous une connaissance au Comptoir du Mog ? : Absolument pas !
- Une blague à nous raconter ? : C'est l'histoire d'un type ...
- Qui vénérez-vous ? : le Mog Amoureux en 8-bits

Voilà en vous remerciant pour avoir au moins pris le temps de lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pugiliste] Leinth Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Comptoir du Mog :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: